Répondre à : Le Camp de Sainte Josiane

#3458
Ronnie Gerrard
Participant

C’est magnifique les Niglos! Merci à Khiadia de nous faire un peu de place. Merci aux copaings de Pinte2foot. Je voulais tous vous répondre et vous écrire hier, beaucoup de frustration mais impossible de charger la page du camp de mon côté. J’ai pu continuer de vous lire heureusement, me suis bien poilé avec Keneda qui se moquait de l’avatar de Pedro Miguel.

Je fais une très grosse bise à Cabri, je voulais lui écrire: Tu t’en fous du match dimanche, l’essentiel, c’est de profiter avant tout de tes proches et que ton gamin profite aussi de tes vieux, c’est le principal, le boycott c’est bien secondaire.

De mon côté j’avais prévu le coup de la demi la finale: je me termine une immense série (dont je tairai le nom pour ne pas me faire spoiler par vous tous bande d’enculeyyyyyy) et pareil je finis Secret of Mana en le dégustant, quel grand jeu!

La bise à toutes et à tous, vous m’avez manqué!

PS: J’ai réfléchi à un concept de forum, j’ai même failli en lancer un mais me suis ravisé: l’hébergeur trouvé en question ne voulait pas trop de trucs de cul, de photos dénudées etc. (j’imagine que c’est bien le cas aussi ici). Je me suis dit qu’avec nous, ce serait vite compliqué! Vous me dites si vous vous voulez qu’on se le fasse tout de même à condition de nous modérer « légèrement »!