Répondre à : Cinémas

#5601
barrabravo
Participant

@ Fred : Infinity War, je pense que tu vas trouver ça imbitable si tu ne t’es pas tapé toute (ou comme moi, la plus grande partie, suffisante) la production Marvel qui précède et mène à ce film. C’est un film qui vient « clôturer » une intrigue qui s’est développée sur 10 ans et plusieurs franchises de films différents mais interconnectés (Iron Man, Captain America, Hulk, Thor, Avengers, les Spiderman avec Tom Holland, Guardians of the Galaxy, Black Panther, Ant Man, Dr. Strange, et j’en oublie peut-être). C’est comme le « finale » d’une série crossover (impliquant plusieurs séries) en quelques sortes.

Dans ces films (menant à Infinity War), il y a du très bon : Captain America (en plus je pense que l’histoire te plairait en elle-même), le 1e Thor, les 2 Guardians of the Galaxy (pas vu les Iron Man, mais c’est un, si ce n’est le personnage central de cet « univers »), le 1e Avengers, Black Panther, Ant Man, Dr. Strange 1 (attention les mirettes) ; et du moyen (les Spiderman, Thor 2, Dr. Strange 2) voire mauvais (Avengers 2, Thor 3).

Tu n’es pas obligé de tout voir, moi je ne l’ai pas fait, mais c’est littéralement impossible je pense de pouvoir comprendre, sans même parler d’apprécier, Infinity War sans avoir un tant soit peu connaissance de l’univers dans lequel il s’inscrit (et qu’il conclut, en 2 parties : il est suivi de Endgame).

PS. Évidemment, si Bonobo ne boycottait pas P2F et était dans les parages, je lui déconseillerais fortement le visionnage du moindre bout de n’importe lequel de ces films.

  • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 5 mois par barrabravo.