Répondre à : Cinémas

#5814
Dip
Participant

Ah! Rétablis-toi bien surtout 🙂

Oui, le premier pose les jalons du genre, c’est juste que j’ai eu du mal avec le N&B et le fait qu’il fasse série B (vu le budget, ça ne pouvait pas être autrement) un peu daté maintenant. Il faudrait que je le regarde à nouveau pour me refaire un avis. C’est comme pour Evil Dead, il m’a vachement déçu alors que c’est culte.

Je n’ai jamais vu The amusement park que je ne connais que de nom, mais j’en lis de très bonnes critiques. Je vais tenter de voir si c’est dispo en VOD (le blu ray coûte cher), je voudrais également regarder à l’occasion Knightriders (qui est aussi annoncé comme étant à part dans la filmo de Romero), Monkey Shines et La part des ténèbres.

Concernant le coffret, je te dirai ici si les 2 autres films valent le coup. Celui qui m’intéressait dedans était aussi The Crazies.

Pour Carpenter, je voudrais me faire la collection de quelques classiques (Fog, New York 1997, The Thing, Christine, Prince des ténèbres…) mais je ne suis pas encore tombé sur le coffret de mes rêves, ou alors celui-ci en dessous mais bien trop cher. Je vais patienter encore.