Répondre à : Basket

#6339
Khiadiatoulin
Modérateur

Pour moi, c’est plus simple. Un match à 18h45 et un autre vers 9 h. C’est jouable! Monaco a l’air moins bien. Faut absolument avoir l’avantage du terrain qu’il leurs avait fait defaut l’année dernière. Ils sont cinquième donc ce serait le Fener pour le moment. C’est sérieux avec Wilbikin, Calathes ou Booker mais Monaco n’a rien à leurs envier.

Apres pour les 3 dernières places, Baskonia sans genie mais ça devrait passer. Y a un pivot estonien assez bourrin que j’aime bien, Kotsar.

J’aimerais que le Partizan passe pour Obradovic et Lessort dont j’adore l’énergie.

Maccabi, sans plus. L’ancien MVP de LNB Colson est pas mauvais et j’aime beaucoup Nebo qui est un super défenseur. Deja tres bon à Zalgiris.

Petit coup de coeur pour Valence. En particulier le cubain Rivero et surtout Chris Jones. Le mythe du club Dubjelevic est sur la pente descendante malheureusement

Zalgiris, etat d’esprit irréprochable comme leur public mais ça semble court

Efes, l’ennigme. 4 ans de domination, plus de jus. Surtout Larkin. Mais ce serait quand meme une grosse déception de ne pas finir dans les 8

Enfin la Virtus. De gros noms mais un peu cramés. Shengelia ne domine pas comme au CSKA et Baskonia