Répondre à : Cinémas

#6626
sainte
Participant

Haha je ne l’ai pas vu depuis aussi longtemps que toi donc si ça se trouve j’ai zappé cette dimension ! JM vidéo c’est génial, faudrait vraiment que je me crée une habitude. le truc c’est qu’avec Book off c’est moins cher et pas en location, mais un choix certainement de moindre qualité . j’ai un taf à deux pas ça m’a donné envie d’y aller jeter un œil plus récent . Et puis après tout, je pense que ça me ferait plaisir et apprécier une dynamique avec leurs supers conseils. les mecs savent de quoi ils parlent, te conseille bien… il faut que j’y retourne .

ça m’a l’air excellent cet endroit!je savais pas que ça existait encore des endroits comme ça!! bon on est à Paris en même temps, le top c’est que c’est le quartier où je traine en plus quand je monte à paris (avec le 19eme du côté de Belleville, les gars de Paris je vous conseil le bar culture rapide le mardi soir sur la rue de Belleville,soirée slam et poésie y’a plein de copains qui s’y « produise)et l’avenue parmentier c’est l’avenue où mes darons ont acheté un appart!