Répondre à : Basket

#6318
sainte
Participant

J’ai bossé dans une soirée hip hop vendredi dernier , j’ai vu 4 blousons des hornets! (le même en plus). j’ai tapé la discute 2 secondes avec chacun d’eux au bar pour leur demander s’ils suivaient la NBA , et malgré des « ba grave je suis à donf » c’était pas ça en creusant un peu. Donc si Wemby arrive, j’imagine une hype digne de l’époque Mourning/Johnson/Bogues/Curry ^^

le merchandaising des hornets fonctionne toujours à donf depuis les 90’s même moi j’avais succombé sur un marché au puce à Boston en 93 (voyage en terminal classe mon petit lycée du cantal) vous imaginez^^  à part dans des salles de basket ou sur des playground faut rien attendre de gars qui portent ce genre de fringue ou alors tu leurs parlent justement de hip hop là tu pourras creuser!! (la preuve)ha ha

non non et non la seule franchise où Wembanyama doit arriver et être certain d’être bien formé développé coaché entouré et utilisé se sont les spurs (ou les pacers s’ils décident de tanker mais c’est pas partis pour)

je crois que pour NY le problème c’est pas tant de réussir une saison ou les PO mais que dans la liue entre joueurs ça cause de ce qui se passe dans les bureaux et l’incompétence qui y règne