Le printemps est là! Le soleil s’offre à tous, paisiblement et commence à faire émerger dans nos mémoires encore engourdies par le long hiver d’où nous sortons, les souvenirs de miel, les postures lascives dans les transats, les petit-déjeuners chantants, bref l’été. Contrairement à notre astre brillant, la dixième Pinte d’Or a dû se mériter. Une série très relevée a été proposé, pour un seul grand vainqueur, évidemment.
Avant de porter aux nues le Champion, regardons les résultats de la journée précédente.
Journée 4, réponse :
Photo 1:
En image :

Equipe: Dunkerque
Date: 1983/84
Joueurs: voir photo
Photo 2:

Equipe: FC St. Pauli Hamburg
Date: 1976
Joueurs: voir photo
On s’arrête tous un moment! C’est la dixième saison de la Pinte, et croyez-moi la rédaction ne va pas servir une SM light. Dans la chope avide que tous les joueurs tendent comme une sébile, nous allons verser un breuvage travaillé, aux arômes enchanteurs, à la robe bigarrée et complexe, à la mousse ferme et texturée. Tout les nez à bière en rêvent. Point d’alcool dans cette chope mais un nectar, un concentré de savoir footballistique, qui se transmet de quizz en quizz.
Et en voici le dernier élu!
Classement:
- Jordao: 66 pts !!!!
- Alex: 22 pts
- Khiadiatoulin: 8 pts
- Verano82, Queix: 7 pts
- Bobbyschanno, Stade&Mayo, Ajde: 5 pts
- RuiCosta, Alfredo Puskas, Stade et Mayo: 4 pts
- Dip: 2 pts
- Sacha Modolo et Matteo Trentin, belo_dedici : 1 pt
- Modrobily: – 10 pts
Et c’est donc JORDAO qui remporte la dixième Pinte d’Or Pinte de Foot. Il va en faire des jaloux, peu peuvent s’en targuer, peu peuvent la faire trôner fièrement sur la cheminée… un maillot encadré dédicacé par Pelé? Pff pas besoin j’ai ma Pinte d’Or. Bravo à toi. Comme tes prédécesseurs tu as le droit d’écrire un article à la gloire de ton joueur fétiche ou de ton équipe préférée. Ca tombe bien on a des trous en juin eheh.
Précédents vainqueurs :
Ep 1: Alfredo Puskas
Ep 2: Verano82
Ep 3: Bobbyschanno
Ep 4: Bison Ravi
Ep 5: AlphaBet 17
Ep 6: Bobbyschanno
Ep 7: AlexW
Ep 8: RuiCosta
Ep 9: Dip
Ep 10: Jordao
A très bientôt pour l’ouverture de la saison 11 !
Bravo Jordão! Il n’aura pas eu l’euro mais là pinte de foot! Aussi bien!
J suis d accord.
Et on parle pas d’une simple super bock
Donc c’était bien DK. Sur la photo il y a Westelynck, que je n’ai pas reconnu , l’idole du cru des années 80 à DK. nordiste, carrière quasi exclusivement dans des clubs du nord pas de calais de D2.
J te mettrai des points pour ça au prochain!
Ça vaut.