QUIZZ P2F E12 J2/4

Vous l’attendiez tous, la voilà, la deuxième journée de la douzième série du grand QUIZZ P2F. Qui gagnera la douzième Pinte d’Or ?

Chaque semaine, une ou plusieurs photos seront soumises à vos connaissances et ou à vos recherches !

Mode de décompte des points selon identification dans les commentaires :

Identification du match/date : 5 points.

Identification de l’équipe : 2 points.

Identification d’un joueur : 1 point.

Note artistique : notation au bon vouloir du jury.

Fin des votes la veille de la prochaine publication, soit dans six jours ! Le classement et les réponses de la dernière journée seront dans la prochaine parution du Quizz P2F. A la fin des quatre premières journées, le classement désignera le champion. Champion qui remettra automatiquement son titre en jeu dès le début de la prochaine série avec à nouveau quatre autres journées.

La règle est simple, premier arrivé premier servi, à vos claviers !

Bonus !

Un grand merci et une belle pensée à mon cher Dip pour son expertise.

Réponse de la journée précédente:

Photo1:

Equipe: République Tchèque

Joueurs: voir photo et avec modrobily eheh

Photo 2:

Equipe: Corée du sud

Date: 1990

Joueurs: voir photo et avec Thierry Roland eheheh

Quoi de mieux qu’un petit Quizz P2F pour préparer la rentrée? Pas grand chose !

Allons voir ce premier classement de la saison, pas d’excuses vous aviez toutes les vacances pour faire vos devoirs les enfants!

Classement

  1. Khiadiatoulin: 12 pts
  2. Gil Morrissao Roland Larque: 5 pts
  3. AlexW: 2 pts
  4. Sacha Modolo et Matteo Trentin: 1 pt

Magnifique première journée de Khiadiatoulin! Quel joueur magnifique de Quizz, un artiste, le velour de P2F !

Poursuivants ne lâchez rien!

Bonne semaine à tous!

16 réflexions sur « QUIZZ P2F E12 J2/4 »

  1. Le seul truc que je peux dire honnêtement c’est que la deuxième photo c’est Newcastle.
    L’autre ça a l’air un club italien. Bologne, Genoa ou Cagliari?
    A Newcastle doit bien avoir un Smith ou un Jones.

    0
    0
  2. Je dis Genoa et Newcastle, au pif.
    Et je regrette infiniment d’avoir loupé la Tchéquie. Pour une fois j’aurais eu la bonne réponse sans me fouler (sauf les noms des joueurs, faut pas déconner).

    0
    0
  3. C’est bien Bologne, on aperçoit la Tour Marathon du stade Dall’Ara derrière les joueurs. En revanche, pffff, je ne reconnais personne hormis Janich le capitaine.
    On dirait une équipe des 60es mais je ne vois ni Bulgarelli, ni Pascutti, ni Haller. Donc fin des 60es mais l’absence de Bulgarelli qui joue jusqu’en 1974 ou 75 (cf Top Bologne) m’intrigue.

    0
    0
      1. Une tête de quoi, donc?.. 😉

        @Khiadia : McDermott, vu qu’il circule çà et là des amateurs du genre par ici, je l’ai très souvent vu revenir parmi des onze historiques de Liverpool, c’est pas rien.

        Perso pas mon préféré, mais clairement le genre de joueurs qu’il valait mieux avoir avec que contre soi, hyper-complet et warrior.

        0
        0
  4. Sur la première photo c’est Equipe de Bolgogne à domicile. Je (re)connais aucun joueur.
    Sur la Seconde ça sent Newcastle avec peut être un Keagan au second rang Troisième sur la droite ??

    0
    0
  5. Concernant la journée précédente, j’aurais au moins peu penser à Kvasnak, un des plus grands joueurs de l’Histoire du foot CZ, et sans conteste le plus doué passé par le Racing Malines.

    Idem pour ces Coréens du Sud : affrontés par mes Diables en 90, et objet de la couverture journalistique la plus WTF qu’il me fût donné de suivre………….mais en citer le moindre nom??

    0
    0
    1. Il y a pas des archives INA dans le plat pays pour avoir une idée de cette histoire Belge sur la couverture médiatique WTF. Je me souviens de 2002 où TF1 était devenu quasi supporter pour le Sénégal. C’est mon truc le plus WTF.

      0
      0
      1. Jamais retombé dessus!

        Dans les grandes lignes, affecté à un match particulierement soporiphique de la Corée du Sud durant la WC 86 (dans mes souvenirs, c’est en 86 qu’il commenca ses conneries – et qu’il toucha au génie), le très truculent commentateur belge Laboureur avait entrepris de faire l’intégralité de ses commentaires en..coréen..qu’il ne parlait évidemment pas le moins du monde!!!, on aurait dit un gamin qui fait semblant de faire du kungfu, un véritable sketch..voire un pari, peut-etre?? Quoi qu’il en fût et à mon niveau, je n’ai pas souvenir d’un truc aussi drôle en football.

        Puis, pour 90 : il recommenca ses conneries!, mais de maniere moins systematique et plus pro (il se fit fort, pour l’occasion, d’apprendre des rudiments de coreen), ce dont temoignent encore sur YouTube l’une ou l’autre saillies dignes de Bruce Lee pour le Belgique-Coree du premier tour.

        0
        0

Laisser un commentaire