Répondre à : Cinémas

#6766
Alfredo Puskás
Participant

Je suis allé une seule fois à JM Video. En suis ressorti aussitôt en affichant mon air le plus désagréable que le taulier n’a pas dû apprécier. Très peu pour moi les boutiques où aucun prix n’est affiché sur les DVD et où il faut demander au coup par coup. De toutes façons c’est hors de prix et les boîtiers sont déglingués. Je ne me souvenais plus qu’ils faisaient de la location, mais à quel prix ?

J’hésite à me réinscrire dans les médiathèques parisiennes. C’était quand même 60 euros par an pour emprunter bouquins, BD, CD et DVD. De plus la meilleure médiathèque pour les DVD est Georges Brassens dans le 14è et c’est pas la plus près de chez moi. Bon j’en ai profité pendant 10 ans en empruntant des milliers de disques et en les téléchargeant (illégalement) dans mon PC (avant pendant 20 ans ce fut sur K7). On peut emprunter jusqu’à 40 documents à la fois. J’allais même, à vélo ou en métro,  jusqu’à Beaugrenelle, Port-Royal, Clignancourt et même Trocadéro et Edmond Rostand (17è). Je crois bien que je les « essayé » presque toutes.  Je devais être un cas unique dans tout Paris et sa banlieue.

  • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 4 mois par Alfredo Puskás.