Répondre à : Cinémas

#5560
Tie Popo
Participant

J’avais du temps à perdre et je suis allé voir dans quel état se trouvent les forums de SoFoot. Eh beh c’est toujours autant le foutoir.

Depuis la page d’accueil des forums, le topic ciné m’emmène en page 388 mais impossible d’aller plus loin…sauf si j’entre manuellement le numero de page dans la barre d’adresse. Et dans ce cas on peut aller jusqu’en page 400 et voir les bouteilles à la mer lancées par Veni et Fred pas plus tard qu’hier. D’ailleurs merci @Fred car grâce à lui j’ai appris qu’il y avait un topic ciné par ici. Et donc me voilà.

Parlons ciné: j’ai montré American Psycho à ma copine récemment et le lendemain on a enchaîné avec Wall Street qu’aucun de nous 2 n’avait vu. J’ai bien aimé mais j’aurai aimé avoir plus de notions en trading car je me suis senti largué par moments. On a continué avec un autre d’Oliver Stone que j’avais déjà vu 2 fois: Salvador. Elle a trouvé moyen mais moi j’ai aimé comme la première fois car le photojournalisme c’est un sujet que j’aime beaucoup. Et là je me tate à lui proposer Né un 4 juillet qui apparemment aurait dû rapporter un Oscar à Tom Cruise…il est bien? Toujours d’Oliver Stone je me referai bien Platoon et aussi pourquoi pas Tueurs Nés. Le film sur les Doors m’avait pas emballé plus que ça. Et c’est tout ce que j’ai vu de lui je crois, s’il y a d’autres films qui valent le coup dans sa filmographie je suis prenneur (JFK? Nixon? W et World trade center ne m’attirent pas du tout)