Répondre à : Basket

#6219
sainte
Participant

non j’ai pas été tiré au sort sur la 1ere fournée de pack mais des copains oui et comme c’est cher un pote m’a « offert » la possibilité de prendre du basket par contre on va au hand ensemble

pour le basket le 1er tour est a lille la phase finale a bercy (les 1/4 de hand sont aussi à Bercy) les prochains packs j’en ai peur seront cher car se sera les 1/2 et les finales pas certain qu’il restera des places même pour le 1er tour mais peut être qu’avec les places individuelles la plateforme de revente et le marché noir on pourra obtenir des places…je parle des sports co d’intérieur


@411vm
ouais ça sent la fin de saison difficile pour les c’s il y a moins de maitrise depuis qq temps, les Bucks sont à fond on va voir mais les Knicks sont costauds en ce moment la grosse pomme va s’enflammer je suppose!ha haque j’ai peur pour la fin de saison des celtics!!

ceux qui voit les sixers en contender j’ai comme un doute, au mieux une demie de conf, manque d’humilité, manque d’implication et trop dépendante d’un seul homme et mal coaché