Répondre à : Basket

#7397
GetFreeman
Participant

Sur Dame, faut regarder aujourd’hui qui reste fidèle à sa franchise dans la NBA ?

On pourrait parler des curry, thompson et draymond qui eux trois détruisent le salary cap des warriors qui payent la luxury tax sans aucun remords et j’entends même autour de moi me parler de fidélité dans leurs cas. Pour une franchise qui empile les titres en enfreignant les règles, là j’entends tout à fait de parler de Facilité pour rester fidèle pour ces gars-là.

 

Le cas de lilliard est un poil différent. Quand t’as pas de bague en nba, tu seras toujours un cran en-dessous d’un mec avec bague. Lui a décidé de rester dans une franchise et tenté d’y gagner. Oui, il a un énorme contrat… parce que c’est un franchise player, c’est comme que ça marche quand t’es bon t’as un gros contrat.

Tout le monde peut pas être Lebron, baisser son salaire pour gratter un titre à south beach parce que t’es pas capable alors de le gagner à cleveland.

Tout le monde peut pas être Durant, se barrer uniquement dans le meilleur roster possible pour avoir les mains plus décorées que Tom Brady tout en disant que t’es pas obsédé par le titre alors tous ses actes démontrent le contraire.

 

Lillard lui a juste une organisation autour de lui complètement pétée. Les blazers ont fait une finale de conf’ en dix berges alors qu’ils ont un des meilleurs shooteurs à 3 points de l’histoire et à l’époque un des meilleur duo d’arrières quand il y avait encore CJ. C’est pour ça que je fais le parallèle avec Kane, le mec est un franchise player qui ne gagnera rien mais qui a les balls de rester dans une NBA qui ne glorifie que les vainqueurs.