Mémorial du QQQ – Les absents de la CDM 2022

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #2244
    dyle01
    Participant

    « Entre ici …, et ton cortège de prétextes pour faire croire que tu ne peux aller à la Coupe du Monde alors qu’en fait tu boycottes cette mascarade mais veut pas te faire blacklister par le Qatar et ses agents. »

    Bref, ici, c’est le listing des joueurs qui seront chez eux au lieu de faire la promo du pire mondial ever.

    Et en bon français, je lance d’un :

    N’Golo Kanté

    #2247
    Pig Benis
    Participant

    Sadio Mané forfait à son tour… 🧐

    #2252
    Pig Benis
    Participant

    dyle, j’ai vu que ton nom apparaît souvent dans la rubrique commentaires sur SoFoot, tu y es toujours ? Ou t’as été banni ?

    #2584
    dyle01
    Participant

    Tu souviens quand Benzema pétait le feu en juin ?
    La CDM qatarie obligatoirement en novembre pour leur pays de cinglés, toujours la « best CDM ever » ?

    #3025
    Pig Benis
    Participant

    Hey, le but refusé à Griezmann contre la Tunisie, TF1 qui balance les pubs et les annonces, l’arbitre qui met des plombes à checker le but… Je ne comprends plus les règles du hors-jeu, alors que j’ai fait 20 ans de foot… Grizou, il est hors-jeu sur le centre mais ne joue pas le ballon car Kolo Muani est au duel, lorsque le Tunisien lui remet le ballon, il n’est pas HJ… Sincèrement, la règle du HJ, je ne la comprends plus.

    #3026
    dyle01
    Participant

    Mbappé du PSG n’a pas marqué, il n’a pas été le héros sauvant la France, alors on a annulé le but.
    Même pas déconnant comme idée, ça serait tellement qatari

    #3028
    Pig Benis
    Participant

    Ou alors l’arbitre voulait passer des vacances gratuites en Tunisie. Franchement ça me sidère.

    #3077
    Pig Benis
    Participant

    La Serbie en Coupe du monde, c’est un peu similaire à la Pologne… Des éternelles déceptions… Finir derniers du groupe avec 1 point, pfffff. Je suis dégouté

    #3194
    Pig Benis
    Participant

    L’Espagne et ses 1000 passes qui ne servent à rien… avec en prime des pénos tout moisis ! A croire que la Russie en 2018 ne leur a pas servi de leçon

    #3196
    dyle01
    Participant

    C’était pas 1000 pénos avant de venir ce coup-ci ?

    #3211
    Pig Benis
    Participant

    Apparemment c’est ce qu’a dit Luis Enrique… Hahaha la bonne blague, lorsqu’on voit que les espagnols ont continué à faire des passes à Bounou lors de la séance de penos

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.