Sebek0039

Toutes mes réponses sur les forums

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Suggestion technique #5202
    Sebek0039
    Maître des clés

    Un peu de WYSIWYG a été ajouté dans les formulaires de réponse. On peut aussi mettre des images du coup.

    Les citations sont ajoutées également (« répondre en citant »).

    Bonjour, Il n’y a pas moyen de changer la police de caractères. Les lettres sont trop claires, quasi-illisibles pour moi qui suis myope. J’ai beaucoup de mal à prendre du plaisir à la lecture des articles.

    Je regarde, c’est tout à fait faisable. C’est vrai que les caractères ne sont pas noirs à 100%.

    en réponse à : Suggestion technique #3269
    Sebek0039
    Maître des clés

    L’édition d’un pseudo n’est pas prévue à l’heure actuelle.

    en réponse à : Alain Proviste dans la place #1897
    Sebek0039
    Maître des clés

    Bienvenue Alain !

    Dans la plus pure des théories, il n’y aurait pas de différence entre les WordPress. Souvent, ça tient à quelques plugins … ou a des versions non mises à jour (ça s’appelle une faille de sécurité, dans le métier).

    Au plaisir de te lire.

    en réponse à : Inter Milan, I Nerazzurri & Pazza Inter ♥ #1887
    Sebek0039
    Maître des clés

    Bravo. C’était pas joué d’avance.

    en réponse à : AC Milan 💖🖤 #1673
    Sebek0039
    Maître des clés

    Hey les mecs, vous pouvez pas me reprocher d’être défaitiste.

    Vous voulez une liste des joueurs et des résultats qu’on s’est tapés depuis 2012 ?

    J’ai pris plus de pied à regarder Cesena l’année où ils sont descendus en Serie C.

    en réponse à : Suggestion technique #1545
    Sebek0039
    Maître des clés

    Je viens de voir ton article, les images sont présentes dans le duplicata envoyé par e-mail. Et déjà placées au bon endroit. Je m’occupe de ça. Il n’y a plus rien à faire de ton côté. 😉

    en réponse à : AC Milan 💖🖤 #1542
    Sebek0039
    Maître des clés

    C’était très poussif face au Hellas, pourtant pas un foudre de guerre. Va falloir se remobiliser parce que j’ai l’impression qu’on s’endort un peu sur le titre et le bon début de saison. On a peut-être vaincu les cousins et les zèbres, mais on a pas réussi à reproduire ça face au Napoli et à l’Atalanta.

    en réponse à : Suggestion technique #1540
    Sebek0039
    Maître des clés

    Hello,

    Les images étant un sujet délicat, j’ai pris le parti pour cette première version du site de ne permettre que de la saisie textuelle.

    Tes photos sont déjà hébergées en ligne ? Ou tu les a sur ton ordinateur ? Si réponse 1 : tu peux mettre les liens en fin d’articles, un des éditeurs les chargera sur l’article. Sinon, on peut te contacter sur ta boîte mail pour que tu puisses les transmettre.

    en réponse à : Une fonctionnalité pour pouvoir éditer les commentaires? #1166
    Sebek0039
    Maître des clés

    Ok merci du retour, je regarde ça.

    en réponse à : Une fonctionnalité pour pouvoir éditer les commentaires? #1132
    Sebek0039
    Maître des clés

    En fait, la règle est que le contenu n’est modifiable que jusqu’à 5 minutes après qu’il ait été envoyé. C’est peut-être un peu trop court, je mets à 10 minutes.

    en réponse à : Une fonctionnalité pour pouvoir éditer les commentaires? #1130
    Sebek0039
    Maître des clés

    Tu n’as pas l’option à droite de la date ? Si ce n’est pas le cas, je vais évidemment l’ajouter, c’est indispensable.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 7 mois par Sebek0039.
    en réponse à : J. League et football japonais #1048
    Sebek0039
    Maître des clés

    Ca ressemble à une mauvaise partie de Football Manager où ton équipe s’écroule et que tu ne sais plus quoi faire pour grapiller les points restants.

    2 points d’avance à 2 journées de la fin et avec probablement le moral en berne, c’est très difficile à surmonter, surtout si les poursuivants sont en pleine bourre.

    Iniesta joue toujours au Vissel ?

    en réponse à : AC Milan 💖🖤 #1013
    Sebek0039
    Maître des clés

    Putain c’est dur de voir son match flingué par une double peine comme celle d’hier. Même pas 20mn de jeu.

    J’ai pas envie de commenter, rien à dégager d’un match à 10 avec un moral dans les chaussettes pendant 70mn.

    en réponse à : Discussion générale #977
    Sebek0039
    Maître des clés

    Le franc parler de Sandro c’est quand même un gros plus !

    en réponse à : Copa Libertadores #611
    Sebek0039
    Maître des clés

    En tout cas, si l’Athletico la gagne, ça sera le 11e club brésilien à soulever le trophée. L’Argentine est à 8.

    en réponse à : Inter Milan, I Nerazzurri & Pazza Inter ♥ #600
    Sebek0039
    Maître des clés

    Victoire de gala contre le Barça

    en réponse à : Inter Milan, I Nerazzurri & Pazza Inter ♥ #554
    Sebek0039
    Maître des clés

    Inzaghi semble un peu dépassé non ?

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)