Pinte2foot passe en mode vacances !

Continent

Bonjour à tous ! Juste un petit message pour vous annoncer que nous diminuons les publications pendant l’été. De quoi recharger les batteries, profiter des amis et du reste… Vous pourrez nous retrouver le lundi, mercredi et samedi. Nous vous souhaitons chaleureusement des bonnes vacances !

L’équipe

L’arrêt du siècle… Prends en de la graine Gordon Banks !
12

4 commentaires pour "Pinte2foot passe en mode vacances !"

  1. goozigooze dit :

    Belles illustrations!
    Quel homme de goût.

    1
    0
  2. Aiaccinu dit :

    Bonne vacances à vous tous !

    0
    0
    1. Khiadiatoulin dit :

      A toi aussi Aiaccinu. Merci pour ta bonne humeur et le partage de ta passion.

      0
      0
  3. Pig Benis dit :

    Profitez bien les gars !

    0
    0

Laisser un commentaire

On en parle par ici