Foot Fiction CM 2022 : vers une victoire finale du Qatar !

Alors qu’il ne reste que quelques jours au coup d’envoi de la Coupe du monde de football 2022,  un complot ourdi par les Qataris pour remporter le tournoi à domicile se dessine de plus en plus :

Le 11 novembre : L’Allemagne annonce son retrait de la Coupe du monde (le gaz qatari n’est plus aussi primordial, après la signature d’un accord d’approvisionnement secret avec le Kazakhstan).

Le 13 novembre : L’Angleterre suit et annonce donner la priorité à la Premier League.

Le 14 novembre : tous les autres pays européens suivent le mouvement sauf la France, tenue en laisse, comme un clébard affamé par les fonds du Qatar et la Suisse, neutralité oblige.

Le 15 novembre : l’Argentine, le Brésil, le Mexique annoncent qu’ils ne participeront, raison diplomatique invoquée : « la sécurité des joueurs et des supporters ne serait pas assurée. »

Le 16 novembre : le Sénégal, le Cameroun et les autres qualifiés africains boycottent à leur tour le Mondial, sauf Le Maroc et la Tunisie.

Le 17 novembre : le Qatar annonce la naturalisation de 15 joueurs d’origine brésilienne.

Le Mondial est maintenu par la FIFA avec seulement huit pays.

On passe directement aux quarts de finale :

La France est humiliée par le Qatar 5 à 1 dont quatre buts par un inconnu nommé Lima Ferreira Pacheco de Albuquerque dit Titi, ancien joueur de Botafogo.

La Suisse bat le Maroc aux tirs au but 5 à 4 après un match nul 2-2 de belle facture.

L’Australie lapide l’Arabie Saoudite 4-0.

Le Japon se défait de la Tunisie 1-0.

En demi-finale, le Qatar bat le Japon 2-1 avec deux penalties très contestés inscrits par le même Titi et la Suisse se débarrasse de l’Australie 3-1.

La finale Qatar-Suisse se joue, sur ordre de l’émir, à midi heure locale sous 47°C. Les pauvres Suisses sont exténués au bout de 20 minutes.

Seferovic fait un malaise, Akanji est expulsé pour protestations répétées, le fameux Titi profite de la léthargie de la défense helvétique pour inscrire un golazo de 35 mètres à la 39ᵉ minute.

La Qatar ajoute deux autres buts en deuxième mi-temps par Titi et Hakim (un Algérien naturalisé, ayant évolué au Chabab Riadhi de Belouizdad).

Le Qatar remporte son Mondial haut la main. La FIFA se félicite « d’une organisation parfaite et d’un football d’excellent niveau. »

L’émir décrète un mois de festivités et 55 milliards de dollars d’investissement en France.

Le Qatar devient le premier pays arabo-musulman vainqueur d’une Coupe du monde de football.

Lindo, pour Pinte de Foot

12
1

27 réflexions sur « Foot Fiction CM 2022 : vers une victoire finale du Qatar ! »

  1. ha ha vous êtes de fous, n’empêche avec toute une bande de naturalisés le Quatar avait organisé les championnats du monde de hand y’ a quelques années et avait perdu seulement en finale (ou 1/2 je sais plus)!!

    plus sérieusement un petit sondage vous allez la regarder cette coupe du monde?moi non..une coupe du monde (ou euro ou copa amercia) c’est en juin juillet (seule la CAN est en Janvier tous les 2 ans faut respecter certaines traditions^^)un pote patron de bar va organiser des soirées bouffe/concerts en fonction de certains match mais sans le match à la tv

    1
    0
    1. « vous allez la regarder cette coupe du monde? »

      Oui, absolument. Même si, de toute façon, je regarde très peu de foot à la télé. Donc je ne regarderai pas beaucoup de matchs. Mais je suivrai la Coupe du monde. Assurément.

      0
      0
    2. Je ne la regarderai probablement pas, mais absolument rien à voir avec des considérations éthiques, vilains Qataris, gnagnagna : quasi plus le moindre intérêt résiduel pour le football contemporain, je ne prends plus guère de plaisir qu’en allant voir des matchs de jeunes et à la consultation de (voire à la participation à) ce type de sites, découvrir, approfondir ce que je sais pas trop mal.. Or le football contemporain ne m’apporte..absolument plus rien, le néant.. A mes yeux ce n’est plus qu’un produit.

      Et vu que je n’ai pas même de sympathie pour cette génération de Diables Rouges, a fortiori au regard des combines qui y ont désormais cours en guise de renouvellement du groupe de joueurs.. Leur élimination au premier tour est des rares trucs susceptibles de me faire plaisir, c’est dire.

      1
      0
      1. ha mais on est d’accord c’est pas seulement pour des considérations éthiques juste une CDM en hiver merci mais non merci, de plus je ne regarde plus le foot à la tv depuis 3/4 ans minimum et je ne vais plus qu’au stade (a domicile ou en déplacement) pour les verts autant dire que c’est plus du foot non plus!! ha ha
        effectivement le produit actuel ce n’est plus du foot et de toutes façons il s’est arréter avec la fin de carrière de Diego et encore plus depuis son décés! ^^

        0
        0
      2. Idem que toi, et puis on peut rajouter que le mois de novembre pour moi c’est 2 anniversaires dans ma famille puis ensuite couronne de l’avent, Noël, cadeaux, famille qui habite loin donc je n’ai pas vraiment la tête au foot en cette période

        0
        0
      3. Ah tiens, chez moi aussi novembre c’est le mois des annifs, on va dire que c’est la Saint-Valentin qui fait des siennes.

        0
        0
    3. Pour le hand c’était en finale.
      Pour cette Coupe du monde, je ne vais sûrement pas la regarder. Outre les aspects éthiques soulevés par ceux qui appellent au boycott, une Coupe du monde en hiver ça n’a pas beaucoup d’intérêt et ça ruine l’intérêt sportif de la saison en cours. Et comme les horaires des matches ne me permettent pas forcément d’être devant les matches, je ne vais sûrement pas faire l’effort de décaler mes journées juste pour cette Coupe du monde.

      0
      0
  2. Épilogue :

    La défaite de la France, sur un score aussi large, face au pays organisateur a semblé suspecte pour nombre de journalistes et d’observateurs. Certains analystes auraient même évoqué l’intervention personnelle du président de la République, M. Manuel Micron pour laisser le titre au Qatar…

    Une enquête indépendante menée en avril 2023 par Médiapart révèle que l’EDF était minée par de nombreuses querelles intestines :

    – MBappé voulait absolument jouer à gauche et boudait à chaque entraînement ;
    – Guendouzi aurait donné un coup de boule à Rabiot suite à une partie de Rami perdue ;
    – Benzema aurait menti sur le niveau de sa blessure ;
    – Les frères Hernandez faisaient la fête tous les soirs avec des escort-girls lituaniennes. Appréhendés tous les deux par la Police des mœurs qatarie, ils seront emprisonnés 15 jours chacun ;

    Deschamps dépassé et perdu entre le 4-4-2, le 4-5-1, le 3-4-3 ou le 4-1-4-1 aurait lâché l’équipe et signé un contrat secret pour entraîner l’équipe locale d’Al-Sadd pour 17 millions de US Dollars / an.

    Il se déclara surpris du niveau de l’équipe de France le jour du match et soupçonna les locaux d’avoir ajouté un somnifère dans les boissons servies aux français juste avant le début du match.

    Des soupçons de comportement non sportif pesèrent aussi sur Hugo Lloris coupable d’avoir laissé passer 4 buts très faciles. Au même moment, on découvrit qu’il avait acheté un hôtel particulier à Kensington, Londres et 3 manoirs dans le Kent.

    Mais, beaucoup plus grave, l’enquête indiqua que le Qatar a promis, 15 jours avant le début du Mondial, lors d’un dîner au Mandarin Oriental, Paris, de construire un nouveau siège à la FFF avenue Montaigne, 8e à Paris et payer toutes les dettes de la Ligue 1

    Le président de la FFF déjà accusé de harcèlement sexuel par ses employés dans un autre dossier interne est retrouvé « suicidé » dans le TGV Paris-Brest du 1er mai 2023

    Après ce scandale retentissant, la FIFA maintient la victoire du Qatar sur le terrain mais suspend la France de toute compétition internationale pour une durée de 20 ans.

    NB : tous les personnages de ce récit sont fictifs : toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé est purement fortuite.

    5
    0
  3. @khiadia mon premier match a GG date du 23 aout 1985 contre Le Puy (victoire 2.0) en D2 avec mes oncles avec la 2éme affluence de l’histoire du stade ancienne formule (avant 98) dérrière les + de 48000 contre le LOSC la même année!

    A l’époque je saoulais mes oncles avec le Bordeaux de Giresse Tigana Chalana ect… ils étaient abonnés à sainté depuis la fin des 60’s (et faisaient la route depuis le Cantal, des routes pas dans le même état que maintenant^^) et pour mes 10 piges m’ont dis vient on te fait un cadeau et depuis le virus inoculé n’est plus partis^^

    1
    0
    1. Je viens de regarder les compos. T’as commencé avec le gato Castaneda et la paire Milla Kurbos. Pas mal pour une d2!
      Y avait Antonetti du côté du Puy.
      Et Eric Bellus le millavois qui etait du côté du Tefece face à Naples par la suite.

      1
      0
  4. on remonte cette année là tu me diras normal avec cette équipe là! on avait aussi Oleksiak Ribar et Pardo et Gilles Peycelon qui est devenu un avocat réputé en ville!
    je m’en rendais pas compte à l’époque de tous ces joueurs trop jeune ha ha

    allez mode nostalgie activé! j’étais en kop nord à cette époque! allez des images pour illustrer en mode tele foot qui parlait de la D2 une autre époque
    https://www.youtube.com/watch?v=4aUqNW_82Cw

    0
    0
  5. mais non vous n’avez pas saisie la Norvége va refuser de se rendre dans ce pays ainsi que l’Allemagne suite à un discours émouvant sur les droits de l’Homme d’Angela Merkel l’Italie va être repêcher au titre de ses 4 victoires ainsi que l’Ukraine dans un grand élan de générosité humanitaire et d’ailleurs se sera la finale avec une victoire des Ukrainiens

    0
    0
      1. oui pardon le Danemark alors si vous voulez! ha ha je sais même pas qui est qualifié ça craint^^

        0
        0

Laisser un commentaire